Cher Monsieur Je-Sais-Tout

Donnerstag, Januar 05, 2017



Cher Monsieur Je-Sais-Tout !
Je n'ai pas envie d'être abaissée
Vous volez toute mon énergie 
Est-ce que je peux continuer?
Au contraire ! Je me sens si vide..

Mais c'est égal,
n'est-ce pas?
Vous vous intéressez à l'extérieur
Pour moi, vous êtes un violeur

Pourquoi?
Cela n'a aucune importance
Qu'est-ce que ça veut dire, n'importe quoi?
Vous ne pouvez pas me comprendre?

Justement ! Pour quoi?
Monsieur Je-Sais-Tout!
Je m'en fous pour plusieurs fois
Vous êtes celui dont on parle du tout

Vous connaissez ça quand
vous vous sentez comme une machine?
Bien sûr que non! Grace à toi, je ne crois pas en
mes rêves, c'est impossible !
Je ne le résiste plus longtemps, c'est terrible!

Pendant que ma familie soient en train de dormir,
mes cauchemars deviennent réalité.
Et quand j'écris
des poèmes, je crie,
"Quand est-ce que je connaîtrai la liberté ?"

"Sois forte et tais-toi!"
Je dis
celui
à moi

Qu'est-ce que vous voulez encore?
Je vous respecte bien que ce soit injuste!
Si je réfléchis, votre charisme n’est pas d'or
Mais de mensonges 


You Might Also Like

0 Gedanken

Hast du Fragen, Anregungen oder Wünsche an mich, kannst du mich gerne hier oder auf meinen Social Media Kanälen kontaktieren!

Popular Posts