Miss you (Les trois mousquetaires) 🎵🎶

by - Donnerstag, August 25, 2016



Nous dansons dans le grand espace
Comme le soleil, la lune et les étoiles
Tu m'appelles “mon cœur” et je t'appelle “mon âme"
Tes baisers rendent m'inhaler ton oxygène
Nous imaginons d'être mariés
Si jeunes, fous et libérés

Enfuyons-nous!
Mais où?
À la France ou l'Angleterre?
Donc, nous serons comme Les Trois Mousquetaires
T'es devenu si important pour moi
Ce sentiment: c'est indescriptible
Je me sens admirable
Par toi
Si tu pars et je sais pas où
Just remember that miss you 
T'es pas à la recherche du nouveau amour, n'est pas?
Rappelles! Tu viendras papa!
"Ma chérie” “Ma raison"
Tu m'aimes vraiment, non?
Enfuyons-nous!
Mais où?
À la France ou l'Angleterre?
Donc, nous serons comme Les Trois Mousquetaires
T'es devenu si important pour moi
Ce sentiment: c'est indescriptible
Je me sens admirable
Par toi
Si tu pars et je sais pas où
Just remember that love you 
I want to start a whole new life with you
Cause I can’t live without you
My heart would be tied in knots
If you told me lots and lots
Of lies they never die
In my head, so I’d rather be dead 
Whatever, I’m used to it.. 
Enfuyons-nous!
Mais où?
À la France ou l'Angleterre?
Donc, nous serons comme Les Trois Mousquetaires
T'es devenu si important pour moi
Ce sentiment: c'est indescriptible
Je me sens admirable
Par toi
Si tu pars et je sais pas où
Just remember that miss you


You May Also Like

0 Gedanken

Hast du Fragen, Anregungen oder Wünsche an mich, kannst du mich gerne hier oder auf meinen Social Media Kanälen kontaktieren!

Popular posts