Celui dont on parle | explicit

by - Montag, August 01, 2016



Tous les jours
J'me demande sur ma route
Si je dois vraiment retourner cette cours
Car cela ne me semble pas nécessaire du tout
Tous les jours
C'est la même chose
Vous m'humiliez avant eux toujours
Ça dure depuis la Seconde
Les gens échangent des rumeurs
Comme s'ils sont vrais
Elle devient plus grande, cette peur
Alors, dites-moi : c'est vrai?
Est-ce que vous convoitez des jolies filles?
Ou c'est un autre baratin?
J'espère qu'elles ne sont pas milles
Parce que c'est dingue!
Tenez,
Nous sommes affaiblies à grâce de vous
Car on parle de vous beaucoup
Je ne l'explique plus encore une fois
Et je me doute
Ne vous cachez pas, Monsieur
Vous allez mal dormir
Ou dois-je vous appeler «violeur»?
Je me souviendrai à l'avenir
Maintenant, je suis plus confiante que vous pensez
Bientôt, vous allez souvenir à elles
Souvent
Et vous dites: «Je suis désolé
Que j'ai dérangé les Mademoiselles
Sexuellement..»
Je n'en ai rien à foutre de vous
Offensez-moi comme vous voulez
Je ne pleurerai plus, c'est tout
Non, je suis soulagée!
Vous allez voir, Monsieur
Rien ne me détruitra
Arrêtez l'acte pédophilie, spécialement dans les ascenseurs
Mais oui, vous êtes “Celui dont on parle”...

You May Also Like

0 Gedanken

Hast du Fragen, Anregungen oder Wünsche an mich, kannst du mich gerne hier oder auf meinen Social Media Kanälen kontaktieren!

Popular posts