Cher journal 🎵🎶

by - Montag, April 25, 2016



Cher journal,
Je ne peux plus me lever avec la douleur en moi
Donc, on y va prendre des drogues ce soir!
Je veux m'enfuir aussitôt et ne pense plus!
Crois-moi! J'ai perdu..
Les spectres doivent souffrir
Autrement, on va mourir..
Sauve-moi!
Car je suis en train de pleurer depuis 5 heures du matin
Avant le jardin de mon voisin 
J'ai dit que j'étais bien
Mais c'était pour rien!
Je m'effondre encore une fois
Et je ne m'excuse pas
Parce que je ne suis pas
Un morceau de gâteau
Qu'on pourrait juste
Prendre avec une tasse de café.. 
Cher journal,
Je ne peux plus respirer avec la douleur en moi
Ça m'empêche de vivre contente, moi
Je souhaitais que ma vie est comme un bon film ou best-seller
Mais c'est pas, par contre une ballade
Seulement lutter en l'espoir
Affaiblie par le passé, je suis impuissante 
J'ai dit que j'étais bien
Mais c'était pour rien!
Je m'effondre encore une fois
Et je ne m'excuse pas
Parce que je ne suis pas
Un morceau de gâteau
Qu'on pourrait juste
Prendre avec une tasse de café.. 
J'ai survécu à la journée
Mais personne l'a remarqué
Je ne sens que le vide dans ma tête
Et dans mon cœur
Ça c'est étrange en quelque sorte
Tout à coup et avec force, le vide et la solitude retournent
La tête me tourne
Y a-t-il une sortie?
Y a-t-il une sortie?
Quelle poésie
J'écris
Je ne peux pas dormir
Le cauchemar m'emprisonne
Je ne le résiste plus longtemps!!



You May Also Like

0 Gedanken

Hast du Fragen, Anregungen oder Wünsche an mich, kannst du mich gerne hier oder auf meinen Social Media Kanälen kontaktieren!

Popular posts